22 juillet 2008

que se passe dans mon travail, vous serez etonné

Je travaille dans une société, disons, du batiment. Je ne dis rien plus sur la nature des activités de cette société car c'est une honte pour ce noble metier qu'elle est sensé à exercer

Cela fait un an que cela dure. Imaginez mon bureau. C'est un local en rez-da-chaussée env 100 m2 et de 6 m hauteur de plafond. C'est pour dire, que quand on parle dans un coin, l'echo est tres fort, cela resonne, car il y a aucune séparation entre les éspaces de travail des employés.

Et dans cette société les employés parlent tout le temps, sur touts les sujets interessants ou pas, sauf ceux de travail. Il y a une bruit constante, on parle de tout et de rien, de femme de President, en la traitant de tous les noms, de Laure Manadou et des ces photos et je m'en passe.

Nous ne sommes pas nombreux, seulement 4 personnes. A l'entrée de bureau se trouve la table de sécretaire.

C'est une dame tres belle de presque 60 ans, qui s'habille toujours de maniére sexy, provocante, je dirais, en allumeuse; elle essaie attirer l'attention des tous les hommes qui passent à l'agence.En la regardant, les hommes doivent plus avoir l'esprit tranquille, grosse poitrine qui sors de son balconet, peu couverte par un tea-shirt transparent, un jean moulant, talons hauts, irresistible. Cela doit être à cause de cela, que les 2 hommes de l'agence, le patron et son collaborateur le plus proche, viennent caresser les seins de la sécretaire, quand ils ont un petit chagrin, et cela devant tout le monde. Elle en parait contente et consentente! Cela ne vous choque pas? Moi-ci!

Posté par inostranka à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur que se passe dans mon travail, vous serez etonné

Nouveau commentaire